Aller au contenu principal

ACTUALITÉS - VeHistoric

Top 3 des raisons pour lesquelles vous devez vérifier l'historique d'un véhicule avant son achat

Top 3 des raisons pour lesquelles vous devez vérifier l'historique d'un véhicule avant son achat

Avant de prendre votre décision finale pour l'achat d'un véhicule d'occasion, il est important d'obtenir un rapport d'historique de ce véhicule qui vous donnera un aperçu clair de ce que vous achetez, vous disant des choses que vous ne pouvez pas nécessairement voir avec vos yeux.

Grâce à la puissance d'internet et au numéro de châssis (VIN Number) du véhicule que vous désirez acheter, vous obtiendrez un rapport 3 en 1 sur VEHISTORIC, qui vous racontera l'histoire réelle de votre véhicule.

Dans cet article, nous vous donnerons 3 raisons pour lesquelles vous devez vérifier l'historique d'un véhicule avant son achat.

 

  1. Connaître les dommages subis par le véhicule

Vous ne pouvez pas dire grand-chose sur ce qu'une voiture a vécu et sur la façon dont elle a été entretenue simplement en la regardant ; et malheureusement, vous ne pouvez pas toujours compter sur un vendeur privé ou un revendeur pour partager l'historique complet de la voiture.

Mais grâce à un rapport d'historique du véhicule complet, vous aurez les détails sur les accidents survenus sur ce voiture et l'étendue des dommages. Ce rapport fournit par VEHISTORIC répertorie également tous les entretiens professionnels effectués sur la voiture.

 

  1. Vérifier le kilométrage d'une voiture

Une chose à surveiller lorsque vous regardez un véhicule d'occasion est le kilométrage ; parfois il semble trop beau pour être vrai.

Bien qu'il soit illégal de modifier le compteur kilométrique d'une voiture, les vendeurs le modifie très souvent pour augmenter la valeur de la voiture.

Fort heureusement, le kilométrage est enregistré chaque fois que le véhicule entre dans un garrage pour un entretien, donc en regardant les listes de kilométrage sur le rapport d'historique du véhicule, vous pouvez vous assurer que personne n'a modifié le nombre de kilomètres parcourus affiché sur le compteur kilométrique.

 

  1. Connaître l'historique des propriétaires

Le rapport vous dira également combien de propriétaires le véhicule a eu, combien de temps ils l'ont gardé et dans quelles régions de quels pays il a été conduit si l'information est disponible. Connaître ces informations vous donnera une meilleure idée de l'espérance de vie de la voiture.

 

Les rapports d'historique de véhicule sont un excellent point de départ pour vous assurer que le véhicule d'occasion que vous désirez va durer et vous gardera en sécurité ; mais il est également important de le faire vérifier par un technicien local.

 

 

 

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.